Δευτέρα 6 Ιουνίου 2011

Actions pour le français

Chers collègues,

Comme vous le savez les services de l'Ambassade de France en Grèce et 
l'IFT soutiennent plus que jamais la mobilisation des professeurs de 
français en réaction aux circulaires concernant l'enseignement de la 
seconde langue étrangère à l'école grecque.
Pour avoir une vision globale des actions menées en Grèce du Nord et 
organiser une mobilisation mieux structurée, je vous prie de bien 
vouloir m'envoyer tout document (lettre, articles de presse, lien 
internet...) concernant les démarches que vous auriez entreprises dans 
votre région/département.
Je vous rappelle que je reste à votre disposition si vous souhaitez 
obtenir des argumentaires "Oui, je parle français".

Merci de vos efforts et de votre engagement.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου