Πέμπτη, 3 Ιουνίου 2010

Présentation d’une nouvelle formation proposée depuis la rentrée 2009 à l' IFA

Il s'agit d'une formation à distance mise en place avec l'Université d'Artois et désormais reconnue également par le DOATAP qui s’adresse à des étudiants en langue française, de futurs enseignants et des professionnels de FLE en activité dans le secteur public ou privé.

Formation à distance en Didactique FLE/ FLS

(Partenariat : Université d’Artois)

Reconnu par le DOATAP

Public

Etudiants en langue française, futurs enseignants ou professionnels de FLE en activité dans le secteur public ou le secteur privé.

La formation

Master 1 ou 2 en FLE/ FOS de l’Université d’Artois, préparé en Grèce sous la responsabilité pédagogique du Professeur Jean-Marc Mangiante, spécialiste du FLE/FLS et des nouvelles technologies éducatives est désormais possible.

Ce Master de FLE/ FLS est adapté aussi bien aux publics scolaires et universitaires qu’à la pratique du français en milieu professionnel et dans l’entreprise.

Cette nouvelle formation est l’une des meilleures formations de Master FLE à distance créées en France, déjà choisie par de nombreux Instituts et universités étrangères dans le monde.

Dispositif à distance

L’IFA se charge des démarches administratives avec l’Université d’Artois ( Arras ). La formation se fait sur la plateforme collaborative de l’Université. L’ IFA met à votre disposition un tuteur personnel qui vous guidera durant la préparation de la formation et organise des rendez-vous réguliers avec les enseignants de l’Université d’Artois par visioconférence.

Modalités d’entrée

Master 1 (Bac + 4) ou Master 2 (Bac + 5), ouvert à tous, après étude personnalisée des dossiers et des parcours individuels.

Début des inscriptions : mai 2010

Contact : Sophie Mela, cours@ifa.gr

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου