Πέμπτη 30 Δεκεμβρίου 2010

Louisiane France Accueil: Lancement du programme d'accueil

Bonjour
Il y a 8 mois quand j’ai crée ce groupe, l’objectif était de favoriser les échanges entre Louisianais et des francophones de France, du Quebec, d’Acadie, de Belgique et d’ailleurs. Le principal échange c’est l’accueil ! Aujourd’hui voyager coûte très cher et l’idéal est de trouver un ami qui puissent vous loger quelques nuits à plusieurs semaines si vous souhaitez visiter vos pays respectifs

Donc je vais jouer les entremetteurs et vos réponses seront confidentiels en fonction de vos demandes, je tenterais de vous mettre en relation ! Bien entendu le succès de l’opération dépendra de vos demande donc je ne garantie à personne un accueil

A / Si vous habitez la Louisiane :

1/ quels pays vous souhaitez visiter :
France / Québéc / Acadie / Belgique ?

2/ Voyagez vous en famille (nombre de personne ) ou seul ?

3/ Période de l’année envisagé ?

4/ Parlez vous français ?

5/ Pouvez vous loger un francophone venant de France , Quebec , Acadie …. ??
- Combien de temps (quelques jours, 1 semaine, plusieurs semaines)


B/ Si vous habitez un pays francophone (France, Québec, Acadie, Belgique, Suisse….)

1/ Voulez vous visitez la Louisiane ?

2/ Parlez vous anglais ?

3/ Voyager vous en famille (nombre de personne ) ou seul ?

4/ Période de l’année envisagé ?

5/ Pouvez vous loger un Louisianais ??

Combien de temps (quelques jours, 1 semaine, plusieurs semaines)

En fonction des réponses je vous envoie une ou plusieurs propositions et ensuite c’est à vous d’entrer en relation avec la personne qui souhaite accueillir ou voyager

Bonne chance j’attends vos requêtes sur: fredwo@hotmail.com

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου