Δευτέρα 23 Νοεμβρίου 2009

INVITATION DE FOSSES


J'ai reçu ce matin un courrier du Maire de Fosses, Pierre Barros, pour m'inviter en tant que président du Comité de Jumelage Fosses Serres aux manifestations prévues à l'occasion de la venue de la délégation de Kampti.
Je suis donc invité le 20 pour l'accueil officiel, et aussi pour l'inauguration le 21 à 16 h des panneaux d'entrée de ville indiquant les 3 jumelages de la ville (Kampti, Bil'in et Serres).
Vous êtes tous invités à cette dernière manifestation qui sera suivi d'un cocktail à 17h30 à l'Hôtel de Ville.
J'assisterai également à la Rencontre de la délégation de Kampti avec les associations prévues à 11H30 samedi.
Je vous rappelle qu'une grande soirée est organisée à Germinal le 21 à a partir de 19h30 (je suis pris par une réunion de famille et je n'y participerai pas).
Cordialement.

Marie Jo & Jean Mi BOYER

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου