Τετάρτη, 4 Μαΐου 2011

salon du livre 2011 - message du directeur de l'IFT aux enseignants de langue française

Chers professeurs, chers collègues,
Xronia Polla ! Χρόνια Πολλά

L'Ambassade de France en Grèce participe de manière dynamique au Salon du livre à Thessalonique (stand 55), qui, pour sa 8ème édition du 5 au 8 mai 2011, a choisi la thématique du "livre et éducation".

Dans ce cadre, les Instituts français de Thessalonique et d'Athènes organisent, en collaboration avec Hachette Livre International, une présentation sur la méthode d'utilisation du TBI (tableau blanc interactif) qui sera animée par madame Turianne GUITTON, responsable marketing chez Hachette Education.
Vous êtes cordialement invités à cette démonstration qui aura lieu sur le stand n°55, le jeudi 5 mai de 16h00 à 17h00 et le vendredi 6 mai de 11h00 à 12h00.
A cette occasion, vous pourrez également découvrir de manière privilégiée toute la variété de la présence française sur ce Salon du livre.

Enfin, j'appelle votre attention sur la présence de deux invités de marque, spécialistes des sciences de l'éducation, qui interviendront sur le salon :   
-Anne-Marie CHARTIER participera le 7 mai de 10h00 à 15h00 à une rencontre ayant pour thème : "La littérature et l'école : une démocratisation paradoxale" ;
- Roger ESTABLET donnera une conférence le 6 mai de 18h00 à 21h00 sur "Le système éducatif français".

N'hésitez pas à signaler votre venue à madame Sara Combes, notre chargée de coopération pour le français.
Nous vous y attendons nombreuses et nombreux!

Bien cordialement,

Julien Chiappone-Lucchesi
Directeur de l'Institut français de Thessalonique

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου