Τρίτη, 8 Φεβρουαρίου 2011

Une soirée avec le Président

Chère amie, Cher ami,

Jeudi 10 février à 20 heures 30, Nicolas Sarkozy s’adressera à tous les Français sur TF1 lors de l’émission spéciale « Parole de Français ».

Ce sera un moment de vérité où le Président de la République pourra s’exprimer sur tous les sujets qui préoccupent les Français et expliquer le travail de réforme qu’il mène à bien avec le Gouvernement pour redresser et moderniser notre pays.

En dialoguant directement avec un panel de Français issus de tous les milieux, il pourra rappeler à tous nos concitoyens les fondements de sa politique, les défis auxquels notre pays doit faire face et les actions nécessaires qui doivent continuer à être entreprises pour que la France maintienne son rang de grande puissance économique et défende ses emplois.

Vous qui le soutenez avec force et fidélité, vous qui avez compris les enjeux et le courage que la situation de notre pays impose, vous serez les premiers à pouvoir relayer les messages qu’il adressera aux Français.

Je vous invite donc à réserver jeudi 10 février votre soirée pour la passer avec le Président de la République.

C’est un moment privilégié pour réunir vos proches et votre entourage afin d’échanger et de partager vos réactions sur les messages délivrés par le Président de la République.

Ainsi, avec votre soutien, nous serons unis pour faire face aux campagnes de désinformation et de démagogie orchestrées par l’opposition et relayées sans scrupule par certains medias.

Je compte particulièrement sur vous pour faire part de vos réactions et commentaires sur les différents sites d’actualités disponibles sur internet.

Je sais qu’il peut compter sur vous et votre engagement à ses côtés.
 
Jean-François Copé
Secrétaire général de l'UMP

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου