Τρίτη, 22 Φεβρουαρίου 2011

FORMATION CONTINUE DES PROFESSEURS DE FLE

L’Institut français de Thessalonique (IFT) relaie l’action de l'Ambassade de France pour la coopération éducative en Grèce du Nord. Dans le cadre du programme de formation continue, une offre nouvelle de formation, destinée aux professeurs de FLE, vous est proposée en mars 2011.

Vous trouverez la description, dans le document joint à cette correspondance, des trois modules au cours desquels vous aurez l'opportunité d'acquérir des outils et des démarches immédiatement exploitables dans les classes de niveau B2. Par ailleurs, un temps sera dédié à la familiarisation avec les 3 nouvelles certifications DELF Prim, ainsi qu'à la présentation de nouvelles méthodes avec notre partenaire CLE International.
Elaborés et encadrés par une équipe d'experts, les contenus des modules de formation proposés sont inédits et spécialement étudiés et adaptés à vos besoins. La participation à cette formation sera validée par une attestation officielle de l'Ambassade de France en Grèce.
Par ailleurs, vous verrez que nous avons bâti une offre comprenant à la fois de nombreux avantages exclusifs et des propositions de sorties culturelles afin de favoriser une ambiance conviviale, le tout pour un tarif très attractif.
Enfin, pour encourager celles et ceux d'entre vous qui viennent de loin, l'IFT a négocié un tarif spécial pour la nuit du samedi au dimanche et prend en charge une partie de ces frais.
Nous vous invitons donc à prendre connaissance du programme et des contenus de formation dans le document joint et à vous inscrire avant le 5 mars 2011, délai de rigueur.
Le nombre des places étant limité, les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée.
Certains que cette formation particulièrement riche et innovante rencontrera votre intérêt, nous vous attendons nombreuses et nombreux les 12 et 13 mars prochains et nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου