Κυριακή 22 Αυγούστου 2010

BONNE RENTREE!


Encore heureux qu'il n'avait pas des godasses à lacets.


Bien gentille ! ! !
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque,pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait,comme animal peu commun.

Après un certain temps,il décida que l'idéal serait un mille pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée,serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille pattes :
" tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière???"
MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda: "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu,se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança" BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!!

.. et soudain une petite voix sortant de la boîte,se fit entendre et lui dit

PUTAIN MAIS TA GUEULE J'AI COMPRIS
.... JE METS MES GODASSES !!! '

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου